Contact

En cas de problème, nous vous demandons de procéder dans la séquence suivante:

  1. Veuillez consulter l’aide en ligne, les manuels de formation et les FAQ
  2. Si vous n’y trouvez pas la réponse, veuillez alors envoyer un email à support_fr@allsoft.be avec le maximum de détail du problème rencontré. Des captures d’écrans sont toujours très utiles.
  3. Si le problème que vous rencontrez ne peut se communiquer par mail (ce qui reste très improbable), veuillez alors nous contacter par téléphone.

Merci de bien respecter cette séquence qui est mutuellement bénéfique. Il est également important de rappeler que seule les personnes étant responsables d’une licence peuvent nous contacter. Les autres utilisateurs de la licence doivent se concerter avec le responsable de la licence.

Nous consultons notre boîte mail de support  sur base régulière (en semaine mais également le week-end). Nous résolvons la majorité de vos problèmes endéans les 4 heures qui suivent la prise de contact. Ceci est très fortement apprécié par nos clients actuels et nous tenons dès lors à maintenir ce niveau de service afin de garantir le niveau de satisfaction actuel.

L’équipe dévouée Swell – Allsoft

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